Lords Of Raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Raids

L.O.R Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de rapprochement

Aller en bas 
+6
JanOo [Luna Sea]
Shun
Itachiii
Poligny [IOR]
Chris
[AOK] Batman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachiii

Itachiii


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:59

[Luna sea]batmanbegins a écrit:
poligny [LOR] a écrit:
désoler batman j'avais pas vue Alibez!

pas grave ^^


itachi je crois qu'il es passé du top 2454334412 au top 2453334462

mdr

Sad
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:21

tkt itachi tu va te refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:14

oui quand j'arreterais en 2096 je te passerais mon compte :p
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shun




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:09

voila je viens de me tapper les 4 pages car ca fesais longtemps que j'ai pas etais sur internet deja je vois que les 3/4 de se que vous raconter c'est pour rien c pour dire j'aime la vodka ou autre chose.

restons juste un petit peu serieux sur se sujet au pire allé ds le blabla ou bar car la nous parlons d'un sujet serieux on peu deconner mes pas de trop.

surtout quand je vois que je m'amuse a lire et a la fin il y a quelque petit truc interessant.

Moi pour la fusion je suis pas tres chaud mes elle est possible si wing c'est mon avis personnel.

pour les petits avantage vous avez dit les LOR parce que vous etes pas nombreux ca fais une ambience chalereuse c'est pour ca que vous aves pas choisi les SB donc si les SB etais avec 5 membres et nous 20 auriez vous choisi les SB ?

puis avec quel ally de l'univers vous entendez vous?
quel sont vos ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:16

Shun a écrit:

Moi pour la fusion je suis pas tres chaud mes elle est possible si wing c'est mon avis personnel.

bah on a déjà une wing c'est itachii le fondateur tu le savais pas? lol!


demande de rapprochement - Page 3 6418 demande de rapprochement - Page 3 6405
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:27

non shun surr le fin tu te trompe sur l'histoire des sb.

A la base je demendais a skycuicui pk elle a pas choisi les sb car elle un compte plus gros que votre ratio et qu'elle est pas partie chez les sb????

car skycuicui parlais de gros compte. Et en faite, elle est venu chez vous pas par rapport aux pts mais parce qu"elle vous alors connais pourquoi pas faire la meme chose avec nous??

une wing, moi je ne voit pas d'inconvienent mais faut l'idée de tout le monde sur la question!!!

sachant que l'alliance n'a pas de pt, en theorie on attaque tout le monde apres chacun a peut etre un pact officieux avec une alliance mais cela nous regarde pas les autres membres.

dans l'univers tout le monde sont nos ennemis vu qu'on attaque tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 13:38

voila je n' avais jamais vraiment donné mon avis mais je vais le faire.

Alors tout d' abord il faut savoir que chez les luna sea je n connais que toi batman, les autres je sais pas du tout qui ils sont. Ensuite, nous avons une difference de ratio assez importante il faut l' avouer. Donc certes on pourrait apprendre a se connaitre ... mais je ne vois pas du tout ce que sa nous apporterai vraiment !!! donc j' admets etre plutot defavorable POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skycuicui

Skycuicui


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:02

je suis pas allé chez les sb, car je connais presque personne la ba, et je préfére les petites alliances, plus simpa, chaleureuse, pi au moins en venant ici, avec des personnes que je connais, j'étais sur de pas tombé sur un des nombreux joueurs déchets qui peuple l'uni.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:34

Qui te dis que les sb sont plus fort que nous ? Razz Le classement... Surement Rolling Eyes mais tu verras que ça ne veut desfois rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:12

Skycuicui a écrit:
je suis pas allé chez les sb, car je connais presque personne la ba, et je préfére les petites alliances, plus simpa, chaleureuse, pi au moins en venant ici, avec des personnes que je connais, j'étais sur de pas tombé sur un des nombreux joueurs déchets qui peuple l'uni.....

donc voila on a un point commun

cris en terme de force il font beaucoup plus fort que vous apres niveau stratégie sa reste a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:06

j'avourais que niveau force pur les sb ont de tres bonne flotte mes comme dans se jeux la stragie ne joue pas beaucoup donc certain sb peuvent faire mal mes deja il faut qu'il arrive a avoir nos flotte:p

bon je pense que vous avez donnez tout vos argument pour essayer de faire "un rapprochement" avec nous on va se concerté tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hulk




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 3:01

Shocked on parle encore de sa? et comment on est arriver dérivais au S.B?? j'ai pas envie de me retapper les page a lire pour volka volka ^^ ( je cite personne Rolling Eyes, vous êtes tous dans le même sac ^^ )

sinon perso je voi pas d'argument ..... lol!

oki je sort demande de rapprochement - Page 3 6418
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 3:08

oui on va en discuté tranquillement et on vous tien au courant, vous comprendrez bien pour que ça marche tout le monde doit trouver son compte autant vous que nous, vous êtes une très bonne ally y'a pas de soucis la dessus.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 17:24

Bon ba nous attendont votre désisionen se qui concerne la reponse quel soit positif ou négatif j'epere continuer a entretenir de bon rapport entre nos deux alliance



AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:45

bien dit janoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:38

Bonjour les L.O.R(s),

Pas eu le temps de venir parler ici depuis mercredi Shocked Shocked .Sinon je voulais savoir si je peu me permettre de vous demander ou en était notre demande plus Négatif Suspect Suspect ou plus positif Cool Cool.Car je suis asser curieu de savoir la reponse lol! lol!

Sur se bonne journée a tous



AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:38

En regardant un peut les sujets de votre forum J'ai vu la candidature "dark steiner" donc j'avais une petite question aussi qui n'a rien a voir mais fait -il toujours parti des L.O.R??? Smile car dans c'est cas la on se connai un peu je pensse.
Du temps ou il était S.E.X nos deux ancienne alliance ne s'aimai pas beaucoup S.E.X vs Madmaxxx mais bon on ne vis pas sur le passé c'etait juste pour la petite histoire study study study



AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:53

Re ^^

Il était L.O.R, il a arrêté Sad
Euh pour l'instant c'est plutot négatif, on va attendre un peu quand même avant de donner une réponse trop attive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:53

bonjour !!! Non dark steiner ne fais plus parti de l' alliance car il a arreté l univers 5.
Sinon en toute franchise pour la fusion je pense que sa va etre une reponse négative.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:54

C'est moi le plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:07

bon ba desolé de vous avoir derangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:23

En effet je m'attendais a cette reponse meme si elle n'est pas définitive Rolling Eyes Rolling Eyes.Cars on voit bien la difference de niveau entre nos deux alliance mais bon on aura eu ou moin le mérite de demander
Citation :
La seule chose qu'on est sûr de pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

Je reste a l'écoute de votre réponce définitive Bonne journéWink Wink Wink


AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:00

....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Ou sont les L.O.R on vous enten plus Suspect Suspect Suspect


AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rapprochement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rapprochement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Demande Lightemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Raids :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser