Lords Of Raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Raids

L.O.R Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de rapprochement

Aller en bas 
+6
JanOo [Luna Sea]
Shun
Itachiii
Poligny [IOR]
Chris
[AOK] Batman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:04

kanon a écrit:
on fait tout pour avoir un meilleur ratio dans l ally, sans qu il y ait pour autant des embrouilles dans l' ally ^^

sinon celui qui ta dit que toute la LOR etait sympatique c est un menteur Razz


ba c'est moi qui a dit que vous etes sympas meme chris (bratac et steven gerrard) et depuis quand kanon tu écris dans ce post????? Suspect lol! Laughing Laughing

janoo j'attend que tu dise que tu aime la vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
hulk




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:41

bonjour messieur,

j'ai une question peut être idiote, car depuis tal heure on parle de vous et pk vous nous avez choisi, moi j'aimerai savoir plutot quel sont nos avantages? et oué, moi je pense que cette fusion si elle se fait et dans l'unique but de vous faire monter classement .....

désoler de vous paraître si agressif, mais voilà, a part faire des connaissance vous auriez pu aller voir les S.B non? arf

Je suis de mauvaise humeur moi ce matin j'ai passer la soirée a caché ma flotte de ces monstre vert et visqueu lol!

Ohhh mes je suis un monstre vert !!

oki je sort ========) mais par contre, je vous suggère de trouver de bon argument pour qu' il y est une possibilité de fusion, car moi je voi que de l'amusement et de la parlotte à tout va pour dire de sympathisé.....

Expliquez plutot les chose au clair!! Avantage/inconvénient, aussi bien pour nous que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:54

1) nous avons choisi la LOR car je "connais " tous les membres de cette alliance a part toi hulk et la LOR car il y a peu de monde par rapport a la SB.

2) a la base ogame est un jeu donc qu'il y es de l'amusement et de la parlotte je trouve sa normal mon cher hulk

3) pourquoi faire avantage / inconvienent? quand tu vois les stats qu'on a mis apres c'est a vous de decidé, nous sommes pas comme toutes les autres alliances qui veulent a tout prix faire la fusion tout de suite.
bon pour toi avantage : force de frappe plus importante, un groupe uni, et d'autres avantages qu'on trouvé sur le tas

inconvénient je sais pas a moins que toi tu pense que le ratio est important

donc voila hulk j'ai essayé de te repondre mais c'est dur apres s'etre levé lol!
Revenir en haut Aller en bas
hulk




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:07

mouai je reste distant à cette fusion ...... Je suis peut être le seul charognard, mais bon voilà, je trouve que a part de volka et tout on ne peut pas parler sérieusement...... En faites niveau ambiance vous vous comporter tous comme d'autres alliance en bonne santé.Mais pour combien de temps?

Je suis tout nouveau dans cette univers, mais de mon expérience j'ai bien été déçu part des alliances, j'ai trouver un certain équilibre ici.....

Puis dans tes avantages force de frappe plus importante? Moi je ne vois que de la ruse dans les raid, qu'un porte ton classement flotte on peux toujours s'arranger de bousiller un plus fort par la ruse..... Un groupe uni ? reste encore a voir ( bon faut essayer, mais celà n'est pas garentie ^^)

Et pour les autre avantage nous concernant? ...... sur le Tas, bon bref quant il y aura un vote je voterai blanc je laisserai mais camarade décider.....

Et question de ratio, oui il est important mais sur sa je peux pas trop l'ouvrir ces moi qui fait baisser le ratio L.O.R Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:22

hulk je repecte ton choix meme si ce n'est pas le notre
j'espere quand meme apprendre a te connaitre cat

merci d'avoir donné ton avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:21

hey hey je vois que y'en à un qui a finalement poster geek

Bon j'ai une question assez importante, de memoire y'a 2 semaines vous avez eu 2 joueurs de boquer dans votre ally et pas les moindres Sad pour raison de multi, quel est votre politique?

car nous perso, y'a pas de sitting ou autres truc juste ce que le réglement nous autorise!

Alors?

sinon bah le ratio va faire une enorme chute avec une fusion, car soyons claire vous êtes meilleur que nous mais juste en recherche lol!
pas de top 100pts et juste 1 top 100 flotte!

après on est un peut spécial quand même car on veut de très bon joueurs et avec qui on s'entend super bien, je veux dire par la que l'on est toute le temps sur MSN a parler plus de fanny et magalie (ce sont des noms au hazard king ) que d'ogame en gros.

après c'est vrai que Hulk est un peut sec mais d'habitude il a un vert brillant mais la il est devenue plutôt pale à force de voir des aliens chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skycuicui

Skycuicui


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:58

Hum il serait ptete temps que je post demande de rapprochement - Page 2 Sm18

il est vrai que la fusion serait plus intéréssante pour vous que pour nous !!

Je vais etre honnete y a plusieurs joueurs chez vous, dont je n'ai pas de bon souvenir au niveau façon de joué et fair play sans vouloir vous offusquez !!!

Poligny t'aurais pu précisé que moi je parle pas de fille sur msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:34

ah ouai tiens c'est vrai ça.... Suspect
lol!

Ps: je crois que les joueurs super bien vue chez nous c'est Kanon et skycuicui, tout le reste sont fair play mais "bad boy"
surtout le nobbs qui sait ç'est fait une wing sur notre dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:58

ba je vois que certain on la chance de se levé tard Smile Smile Smile

Sinon ba je vais repondre a 2/3 questions pour commencer une tres importante Le multi concernant cette affaire c'est a cause du changement d'opérateur il a dit qu'il avait pas recu de E-mail car flyingdede s'occupait d'un compte car je proprietaire avais plus de Pc c'est vrai que cela est interdit ils l'ont quand meme fait la sanction a été imediate et je la respect car je suis vraimen contre se genre de pratique.Mad Mad Mad Mad


Skycuicui quand tu dit ne pas avoir de bon souvenir sur certain joueurs tu peu me dire qui sont il car beaucoup sont parti et pour les autre on beaucoup changer Neutral Neutral.
Et c'est vrai que sur le papier cette "possible" fusion serai beaucoup plus avantageuse pour nous que pour vous,mais pour moi ogame est un jeu
d'aventure et d'experience et pourquoi pas tenter cella ??? Rolling Eyes Rolling Eyes


Ps: je reste sur ma position le whisky et beaucoup mieu que la Vodka demande de rapprochement - Page 2 Sm18

AHOLA JanoO
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:59

poligny [LOR] a écrit:
hey hey je vois que y'en à un qui a finalement poster geek

Bon j'ai une question assez importante, de memoire y'a 2 semaines vous avez eu 2 joueurs de boquer dans votre ally et pas les moindres Sad pour raison de multi, quel est votre politique?

car nous perso, y'a pas de sitting ou autres truc juste ce que le réglement nous autorise!

Alors?

sinon bah le ratio va faire une enorme chute avec une fusion, car soyons claire vous êtes meilleur que nous mais juste en recherche lol!
pas de top 100pts et juste 1 top 100 flotte!


après on est un peut spécial quand même car on veut de très bon joueurs et avec qui on s'entend super bien, je veux dire par la que l'on est toute le temps sur MSN a parler plus de fanny et magalie (ce sont des noms au hazard king ) que d'ogame en gros.

après c'est vrai que Hulk est un peut sec mais d'habitude il a un vert brillant mais la il est devenue plutôt pale à force de voir des aliens chez lui lol!


c'est vrai que 2 ont sitté car un n'était pas la mais en aucun cas un des 2 compte servais a un autre l'operateur pourra le signaler mais apres connais pas l'histoire

ensuite nous avons 2 joueurs top 100 flotte et non 1 et notre tactique est le raid pour la majorité apres quand tu dit spéciale je crois que c'est du light par rapport aux discution chez les LQR ( zoophile, sex,ect....)
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:03

Skycuicui a écrit:
Hum il serait ptete temps que je post demande de rapprochement - Page 2 Sm18

il est vrai que la fusion serait plus intéréssante pour vous que pour nous !!

Je vais etre honnete y a plusieurs joueurs chez vous, dont je n'ai pas de bon souvenir au niveau façon de joué et fair play sans vouloir vous offusquez !!!

Poligny t'aurais pu précisé que moi je parle pas de fille sur msn Laughing

ptite chose qui me surprend c'est pk est tu pas aller chez les sb qui ont un meilleure ratio???? mais je connais la reponse. c'est tu connais les joueurs de l'alliance et tu n'est pas aller pour les points mais par ce que tu retrouve tes amis, je me trompe?????

alors pourquoi pas essayé avec nous ? si sa marche pas on repart chez nous. ET apres tout une ambiance ne se fais pas avec des joueurs a gros compte hein itachi lol!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:30

Pk flyingdede a fait partie de la cohalition contre les solm ?

PS: C'est une question à titre personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:33

je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:42

alors dans la coalition contre les SOLM justement fly n'avai pas forcement quelque chose a reproché mais il voulais juste participer a une guerre et juste pour casser un peu la monotonie de ogame mais bon fly n'etant plus sur uni 5 nous pouvon oublier cette episode et surtout reveler que juste lui et alibez fesai cette guerre et non avec le mon de la luna Smile



AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:04

je pense qu' on est pas la pour discuter de multi et compagnie.. si 2 joueurs ont pas assué on peut pas mettre ca sur le dos de toute l' alliance, faut pas généraliser. Sinon apres je veux en savoir plus sur les mauvaises aventure de skycuicui.... ^^

ps : poligny.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:12

c'est quoi les mauvaises aventures de skycuicui???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:15

Skycuicui a écrit:
Hum il serait ptete temps que je post demande de rapprochement - Page 2 Sm18
Je vais etre honnete y a plusieurs joueurs chez vous, dont je n'ai pas de bon souvenir au niveau façon de joué et fair play sans vouloir vous offusquez !!!


c est sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:16

ptite question c'était quoi l'ancien pseudo de skycuicui?? en plus avec un nom comme il va pas alleer loin

au bucher sale capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Skycuicui

Skycuicui


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:47

hum je préfére garde son nom sous mon aile, pour une possible revanche un jour lol!

Citation :
ptite question c'était quoi l'ancien pseudo de skycuicui?? en plus avec un nom comme il va pas alleer loin

au bucher sale capitaliste

hum j'ai oublié mon ancien pseudo demande de rapprochement - Page 2 Sm18 , plus sérieusement je préfére resté discrét lol! lol! , j'ai plein de léché botte qui risque de revenir me collé sinon rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:26

tu est un agent secret c'est sa avou !!!!Suspect
non mais blague a part. Apres tout on ne vie pas avec le passé mais on forme l'avenir non ? lol! lol! aller il est tard un dernier demande de rapprochement - Page 2 Sm18 et dodo


Bonne soiree


AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:41

d'accord mon janoo , fumons tous demande de rapprochement - Page 2 Sm18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hulk




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:56

ralalalala de la fumette dans un ambassade on aura tout vu demande de rapprochement - Page 2 Sm18
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:27

désoler batman j'avais pas vue Alibez!
après je veux plus entendre parlé des LQR a part du coter de mes Rc!

ce qui nous donne encore envie de jouer à ogame c'est surement notre complicitée entre tout les Lords sauf le noob d'itachii parce qu'il est noob lol!

Après kanon je trouve que c'est important de connaitre la politique de l'ally sur ce sujet car je pense qu'on est la preuve dans cette univers que l'on peut être top 100 sans aucune tricherie!

voilou

Edit: pour tout les LQR j'epère que c'est bien claire ou je dois allé poster sur fofo?


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:38

poligny [LOR] a écrit:
désoler batman j'avais pas vue Alibez!

pas grave ^^


itachi je crois qu'il es passé du top 2454334412 au top 2453334462

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachiii

Itachiii


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:59

poligny [LOR] a écrit:
désoler batman j'avais pas vue Alibez!
après je veux plus entendre parlé des LQR a part du voter de mes Rc!

ce qui nous donne encore envie de jouer à ogame c'est surement notre complicitée entre tout les Lords sauf le noob d'itachii parce qu'il est noob lol!

Après kanon je trouve que c'est important de connaitre la politique de l'ally sur ce sujet car je pense pense qu'on est la preuve dans cette univers que l'on peut être top 100 sans aucune tricherie!

voilou

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rapprochement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Demande Lightemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Raids :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser