Lords Of Raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Raids

L.O.R Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ acceptée ]Candidature dark steiner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:16

Je m'avancai dans le bureau de recrutement, après avoir fait connaissance (ou refait connaissance ^^) avec les seigneurs habitant ici.
Une jeune secrétaire me remit des formulaires, que je remplis assez rapidement, ayant déjà pensé à cette candidature depuis quelques jours...


Alors...

Citation :
Informations Principales :

Nom (in-game) : dark steiner
Classement points et flottes : Points : 221 et Flottes : 95
Où sont principalement vos points ? Flottes, batiments lunaires, recherches militaires (pas encore graviton ^^)
Nombre de colonies > 150 cases : 5 (deux de mes lunes sont sur des colonies mobiles...)
Nombre de lunes (Galaxies) : 3 lunes (fin G2, début et milieu G3)
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : raideur / recycleur


Informations Secondaires :

Date de votre dernier Raid : euh... y'a deux heures ^^
Finalité : tous réussis ^^ à part un ou j'ai rien pris

Date de la derniere attaque subie : le 5 juin
Finalité : rentable de 200.000 (c'était un crash)

Ancienne ally raison pour laquelle vous desirez la quitter : S.E.X, je le quitte pour trouver une alliance de pur raideur, et me retrouver avec el brutor dans la meme alliance

Messages de motivation : VIVE LA VODKA (meme si le Cognac est meilleur ^^)

Avez-vous un parrain chez L.O.R ? Pas que je sache ^^

Je vais ptet rajouter quelques éléments... histoire de compléter un peu...

Citation :
Je fais 3 à 4 séries de 11 raids (en moyenne) par jour, et j'essaies de tenir deux nanites niveaux 3 chacunes avec chantier spatial niveau 12 en marche pour une forte progression.
Mes trois lunes ont chacune une porte de saut spatial.
En ce moment, je fais une petite boulette par semaine environ... (j'ai perdu 200 VB et 40 destructeurs hier...)

Aussi, je laisse le soin à el brutor de faire sa candidature (qui devrait arriver dans pas trop longtemps), mais je ne viendrais surement pas si lui n'est pas accepté, et que je suis accepté.

Ceci est ma seule condition.

Tenez mademoiselle.
Bien. Vous allez devoir attendre la décision du haut conseil, qui statuera sur votre sort.
Bien...
Suivez-moi jusqu'à la salle d'attente.

Et je la suivis, espérant que tout allait bien se passer pour moi.

[HRP] : Désolé pour le RP bidon... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Bien on va voir sa avec les autres, mais faudrait que el brutor poste aussi Wink

ps : ps pas grave pour le Rp on te pardonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:29

En fait, je sais pas quand est-ce qu'il passera...
Ce qui est sur, c'est que vous avez le temps, il ne reviendra que Mercredi (sur le jeu OGame ^^)
Par contre je lui ai demandé de venir assez rapidement, mais bon...

Je fais vite fait une ptite description de lui ^^

Il est classé 448 ème en points, et 128 ème en flottes.
Comme moi, il base tout sur sa flotte, mais aussi sur ses mines.
Il raide moins souvent que moi, n'a jamais eu l'occasion de faire un HoF pour le moment, mais il a une lune, et compte en avoir d'autres (graçe à moi ^^)
C'est un raideur / recycleur, il prend les ressources partout ou il peut ^^
Il progresse un peu moins vite que moi, mais bon, il progresse bien ^^

Aussi, avant que je découvre votre alliance, on avait pour projet de créer notre propre alliance, qui se serait appelé la NRA, avec recrutement que de raideurs, avec 15 membres maxi, objectifs faire le plus de HoF, pas de pactes, à part avec la HADES et le S.E.X (nos deux alliances de coeur ^^)

Enfin voilà ^^ hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:31

ce qu' il faut savoir c est que parmis nous il y a un minier, mais on en fais AUCUN pactes ni avec les hades ni avec les S.E.X. ( enfin rien n empeche de faire des pactes individuels Wink )

sinon merci pour la description Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:40

kanon a écrit:
ce qu' il faut savoir c est que parmis nous il y a un minier, mais on en fais AUCUN pactes ni avec les hades ni avec les S.E.X. ( enfin rien n empeche de faire des pactes individuels Wink )

sinon merci pour la description Razz

Ouai un minier qui raide et qui à la classe Razz
El brutor je l'avais remarqué, il est pas exeptionnel en points, enfin bon... Il joue depuis combien de temps ? il s'est déjà fait recyclé ? faudrait pas que ça arrive parce que sinon sont classement serait vraiment pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyJeu 8 Juin - 20:46

Il est en mode vacances depuis environ 1 mois, et a commencé en juin (en sachant qu'on a découvert le raid à la mi-juillet ^^)

Pour les pactes, je le savais, c'était juste pour vous dire la politique générale qu'on allait mener (ou qu'on menera si on est refusés ^^)

el brutor ne s'est pas fait recyclé à ma connaissance, en tout cas pas depuis décembre ^^ (pour moi mon dernier recyclage quasi-intégral sur moi était sur mon ancien compte, en aout, depuis, je ne m'étais jamais fait raider plus que 100 VB chez moi, à part 6000 satellites solaires ^^)

Enfin el brutor sera plus à meme de vous parler de ses propres recyclages, et avec plus de fiabilité ^^

[EDIT] Aussi, el brutor a très longtemps progressé très lentement, car il était sous la menace d'un top 100, et n'avais pas de lunes, donc il faisait des baser-retours... pendant 2-3 mois... jusqu'à ce qu'il ait une lune ^^ [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 13:47

Jcrois qu'on va parler de ta candidature plus longtemps que prévu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 13:56

Razz c est encore a cause du marseillais ^^

non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 14:35

Prenez le temps qu'il faut, de toute façon on est pas pressés Razz Razz Razz

En attendant, un ptit Cognac ?? Very Happy Very Happy Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 14:40

VODKA
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 14:43

[ acceptée ]Candidature dark steiner 6434
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 14:46

arretes bratac, tu vas te faire engueuler par les modos, tu commences a flooder dans les parties ou il faut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 14:53

Je ne suis plus Bratac Suspect Jsuis super floodeur [ acceptée ]Candidature dark steiner Sm18

Jpars en couille, jvais prendre un pastaga pour me remettre les idées en place [ acceptée ]Candidature dark steiner Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 9 Juin - 20:23

El brutor m'a dit qu'il viendrait ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyMer 14 Juin - 5:22

des nouvelles de El brutor??
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyMer 14 Juin - 7:58

J'en ai pas pour le moment, j'essaierais de parler avec lui sur MSN, mais il m'a dit qu'il ne viendrait avec vous que Samedi... je vais lui redire de passer ici dès que je peux (normalement il devrait reprendre son compte aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur

Pacificateur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 30 Juin - 17:54

Qui vois je en ces lieux?! DARK STEINER?!
Shun n'avait pas essayé de te recycler par hasard?
Tu sais que tu n'étais pas obligé de me bloquer sur msn, méme si je suis rentré chez les Dune, je n'aurai en aucun cas dévoilé des informations confidentielles sur toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 30 Juin - 18:21

Il arrête ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
dark steiner

dark steiner


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyVen 30 Juin - 23:55

Et si je t'ai bloqué sur MSN, c'est parce que j'ai arreté OGame une fois déjà, et j'ai bloqué tous mes liens avec OGame, pour m'éviter de replonger...
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur

Pacificateur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2006

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyLun 3 Juil - 8:24

ok, pas de soucie, c'était juste un peu d'humour, tu avais tes raisons, je les avais comprises Exclamation
Bonne continuation ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
bratac




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner EmptyDim 11 Nov - 2:20

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ acceptée ]Candidature dark steiner Empty
MessageSujet: Re: [ acceptée ]Candidature dark steiner   [ acceptée ]Candidature dark steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ acceptée ]Candidature dark steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Raids :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser